Comment prendre contact avec le SAV (service après-vente) de Mondial-Relay

Comment joindre LG Electronics via son SAV ?
mars 15, 2019

Comment prendre contact avec le SAV (service après-vente) de Mondial-Relay

Aide aux particuliers pour la mise en relation avec le SAV Mondial-Relay

La gestion du temps et la sécurité des colis sont les deux piliers qui soutiennent une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique de biens. Les retards de livraisons bien qu’ils ne soient pas fréquents avec les agences internationales de transport peuvent quelques fois arriver. Aucun client n’est de même à l’abri d’un risque de détérioration de son matériel, bien que cela ne survienne que dans une infime partie des cas. Cependant, aucune compagnie même avec un taux de réussite et de satisfaction client largement au-dessus de la moyenne ne peut se priver d’une administration en charge du traitement des besoins du consommateur. C’est pourquoi la plateforme virtuelle parti-pris.eu se charge de transmettre à tous ceux qui sont intéressés par les prestations d’une entreprise, toutes les coordonnées de leur SAV (service client) à savoir les contacts, adresses et numéros de téléphone afin que ceux-ci puissent effectuer leurs réclamations ou obtenir des informations le plus rapidement possible. Le but de cet agenda numérique est d’exposer aux clients tous les moyens d’entrer en contact avec le SAV (service après vente) Mondial-relay et de préciser quelle coordonnée correspond précisément à quelle requête.

Tous les moyens de joindre le SAV Mondial-Relay

Le premier réflexe qui vient à l’esprit quand on veut joindre un SAV, à moins que l’on tienne mordicus à ne pas s’adapter à son ère, est de procéder par voie téléphonique. Si vous attendez la livraison d’un colis à un point relais prédéterminer et que vous souhaitez suivre son cours de livraison vous devrez composer le 09 69 32 23 32, cette ligne gratuite est un numéro qui est à la disposition du grand public tous les jours ouvrés avec une plage horaire située entre 9h00 et 12h00 puis 14h00 et 17h30. Pour téléphoner au siège social faites simplement le 09 69 32 22 32. Si vous êtes de la veille école et que vous voulez envoyer un fax, faites le suivre au numéro suivant : 03 20 20 23 78. En ce qui concerne les alternatives secondaires, vous pouvez également envoyer un courrier recommandé concernant une requête spécifique ; pour se faire écrivez à l’adresse qui suit : Mondial Relay, Service Consommateurs, ZAC des 4 vents, 5 Avenue Pinay, 59 510 HEM. En ce qui concerne les suggestions il est préférable de passer par le biais des réseaux sociaux en s’abonnant aux comptes de l’entreprise, et pour faire un courrier électronique il vous faudra remplir un formulaire de contact sur le site officiel.

Présentation sommaire de la structure Mondial-Relay

Mondial-Relay est une entreprise fondée en 1997, appartenant au groupe Otto, qui se charge de faire des livraisons à des points relais aux particuliers. Cette entreprise qui dispose d’un effectif de 650 employés pour un chiffre d’affaires annuel de plus de 200 millions d’euros compte également 26 agences ayant battu un record de livraison en 2017 de près de 60 millions de colis.