Comment prendre contact avec le SAV (service après-vente) de Mondial-Relay
avril 4, 2019

Comment joindre LG Electronics via son SAV ?

LG, un géant électronique

Spécialisée dans la vente des produits informatiques et électroménagers, LG est une entreprise sud-coréenne dont les activités ont dépassé les frontières de son pays de création. Aujourd’hui les articles LG sont vendus partout dans le monde, que ce soient des téléphones portables, des ordinateurs, des réfrigérateurs et autres appareils électroniques et électroménagers. Lorsque vous faites vos achats sur le site de vente en ligne ou dans les magasins, il peut vous arriver d’avoir à faire des retours ou vous pourrez tout simplement poser des questions. C’est dans votre droit absolu de contacter alors le SAV (service après vente) Lg qui est mis à votre disposition afin d’obtenir des réponses et trouver un consensus s’il le faut. Différentes méthodes sont mises à votre disposition pour vous permettre de contacter le service après-vente, ça peut-être par téléphone, adresse mail, les réseaux sociaux et autres. Vous trouverez le moyen qui vous convient le plus.

Internet et les réseaux sociaux pour contacter LG

Parce que tout le monde utilise les réseaux sociaux de nos jours, LG a décidé de se rapprocher de sa clientèle. C’est pourquoi, avec votre téléphone portable ou votre ordinateur, dès que vous avez accès à la connexion internet, vous pourrez joindre un conseiller. Le premier moyen est de vous rendre sur le site officiel du géant électronique. Sur cette plateforme, vous pourrez tout naturellement contacter des conseillers. En outre, vous avez la possibilité d’envoyer des mails aux conseillers concernant toutes les situations auxquelles vous êtes confrontées et vous recevrez une réponse dans les minutes qui suivent. Le SAV LG est aussi disponible sur le réseau Twitter. Si vous avez des questions à poser sur un colis ou sur une commande mal prise en compte, il suffit seulement de discuter avec un conseiller du SAV et il vous dira comment vous y prendre.

Des contacts téléphoniques à votre disposition

De nos jours, tout le monde communique par téléphone parce qu’il est plus facile à utiliser. Si vous disposez d’un téléphone fixe, vous pourrez appeler le 3220 et dès que l’assistance prend automatique le relais, vous mentionnez LG et vous serez dirigé vers les conseillers de www.tigerexpress.eu. Cet appel ne vous sera pas facturé. Par contre, si vous faites le même appel avec votre mobile, vous serez facturé au prix d’une communication locale. Pendant les jours de la semaine, vous pourrez contacter le SAV entre 8 heures et 20 heures et le samedi, vous pourrez joindre le SAV à partir de 9 heures. Sur la page d’assistance en ligne, vous avez aussi la possibilité d’y trouver des numéros de téléphone qui sont adaptés à vos besoins. Si vous avez une urgence pendant le week-end ou pendant les jours fériés, vous pourrez utiliser les services de contact en ligne pour assurer une prompte réactivité.